Cette semaine, les sisters vous emmènent à la découverte d'une autre étoile camerounaise. Il s'agit cette fois d'un make up artist: karyankml. Ce jeune artiste qui a travaillé avec les plus grands( Coco Émilia, Michèle ange minkata, Brenda biya, Murielle blanche, ruby comédienne, Nabilla Rodriguez, Aissa moments, les sœurs Eyango...) et dont la notoriété est sans cesse grandissante a accepté de répondre à nos questions afin de permettre à nous et à vous d'en savoir plus sur lui.
Nous vous laissons découvrir l'intégralité de notre échange :«
les sisters: Karyankml c'est assez particulier. Pourquoi avoir choisis ce pseudo?
Karyankml: KARYANKML c’est un nom que j’ai trouvé assez rapidement. C’est un mixte de mon premier prénom Yannick et du prénom de mon petit frère que j’ai perdu il y’a quelques années déjà. Il s’appelait Karyn et on m’appelle aussi Kamel d’où KML.
Les sisters: Comment t'est venue l'idée de devenir make up arstist?
karyan: Je me suis intéressé au maquillage grâce à une amie, j’avais décidé de lui faire un relooking et ça impliquait le maquillage et vu que je ne savais rien sur le maquillage à l’époque j’ai commencé à regarder des Tutoriels sur YouTube.
les sisters: As tu suivis une formation pour en arriver là aujourd'hui ?
karyan : Non je n'ai pas suivi de formation et j'aimerais d'ailleurs en suivre une car c'est très important.
les sisters: Et tes proches? Ont-ils acceptés ton choix de carrière dès le début ? Est ce qu'il y en a qui restent sceptiques malgré ton succès ?
Karyan: Bien sûr que ça n’as pas été Bien vu dès le départ ils ne comprenaient pas d’où me venait cet intérêt soudain pour le maquillage et pas forcément que je puisse continuer mais avec un peu de détermination et de passion j’ai pu leur faire changer d’avis sur le sujet ! Mais je crois qu’il y’a certains qui continuent de pas croire en la chose .
les sisters: Quelle est la collaboration qui a vraiment été l'élément déclencheur de ta carrière ?
Karyan:Je crois c’est ma collaboration avec Carlia fassi et les sœurs EYANGO.
les sisters : Nous aimons beaucoup ce que tu fais vraiment. Quelles sont tes sources d'inspirations?
Karyan: Alors mon inspiration je la puise sur internet :Instagram ,YouTube, Pinterest.
les sisters: Et il t'arrive souvent d'avoir des trous d'inspiration ? Dans ce cas qu'est-ce que tu fais?
karyan: Des trous d’inspiration non je dirais pas ça comme ça mais il y’a certains jours où j’ai vraiment envie de me reposer de prendre du recul, de me remettre en question et de faire faire une espèce d’introspection sur mon travail .
les sisters: Qu'en est il de tes études ?
karyan: J’ai une LICENCE en DROIT PRIVÉ je me suis arrêté à ce niveau là !
les sisters: Comment vis tu ta notoriété grandissante? Est-ce que les gens te reconnaissent dans la rue?
karyan: Je le vit plus tôt bien , et oui il y’a des gens qui me reconnaissent dans la rue.
les sisters: Comment reagis tu?
karyan: Au début c’est difficile bah parce que j’avais jamais ressenti ça auparavant. C’était bizarre et en même temps j’étais choqué je savais pas comment réagir mais avec le temps je me suis habitué et je sais dorénavant comment me tenir quand cela se produit.
les Sisters : Si tu avais le choix entre ta vie d'avant et celle de maintenant laquelle choisirais tu?
karyan: Forcément celle de maintenant je trouve que ma vie avant était fade sans saveur .Maintenant c’est mieux.
les sisters: Par quel moyen les gens te contactent ils en général pour avoir accès à tes prestations ?
karyan: Alors on me contacte plus par le billet de mon compte Instagram parce que c’est la que je fait le plus la promotion de mon travail ensuite il y’a le bouche à oreille qui n’est pas en reste !
les sisters: As tu déjà eu à faire aux haters?
karyan: Des haters ? Je ne crois pas de toutes les façons j’accorde peut d’importance à ce qu’ils disent de mal sur moi la preuve si il y en a eu je m’en souviens plus car je ne m’attarde pas là dessus !
les sisters: Quelle et ta principale source d'inspiration ? Ou alors as tu des personnes en particulier qui t'inspirent?
karyan: La femme en général m’inspire beaucoup en particulier des personnes comme Mario dedivanovic le maquilleur de kim kardashian la famille tout entière même ,James Charles, l'influenceuse Yanissa xoxo sur Instagram et plusieurs autres personnes .
les sisters : Quels sont tes rapports avec les autres gens du milieu et les influenceur.ceuse.s en général ?
karyan:Mes rapports avec eux sont plutôt normaux, professionnels et pour certains amicaux fin pour ceux que je côtoie bien évidemment .
les sisters: Tu as lancé une chaine youtube pour le grand bonheur de tes abonnés . Quel en est le but concrètement?
karyan: J'ai lancé ma chaîne pour y mettre comme contenu des tutoriels maquillage mais hélas j’ai pas pu aller au bout de la chose. Je ne suis pas prêt car plusieurs projets et occupations m’empêchent de me concentrer sur la chaîne et comme j’ai pas envie de vous servir n’importe quoi je préfère attendre un peu avant de me lancer !
les sisters : Nous avons hâte que tout soit opérationnel. Quels sont tes centres d'intérêts ?
karyan: J'aime beaucoup regarder les. séries . C'est mon passe temps favoris. Mais j'aime aussi cuisiner et sortir avec des amis de temps à autre.
les sisters : As-tu un message particulier à faire passer à ta communauté ?
Quel est le nom de ta communauté déjà ? kebabs?
karyan: Non c’est pas kebabs 😂 c’était les K babes ou k babies
J’aimerais juste leur dire merci pour tout le soutient l’amour et force qu’ils m’ont donné et qu’il continuent à me donner j’espère que ça ne s’arrêtera pas .
les sisters: Merci beaucoup Karyankml d'avoir répondu à nos questions. Les sisters sont de très grandes fans.
Karyankml:Merci à vous.»
Ceci marque la fin de cet article. Vous pouvez le rejoindre sur son compte Instagram Karyankml pour avoir accès à ses services ou alors tout simplement pour suivre son actualité.
Merci encore à toi Karyankml pour ta participation. Ce fût un agréable moment. Nous te souhaitons encore plus de succès dans ta carrière.
Merci à vous chers lecteurs. N'hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.



Commentaires
Enregistrer un commentaire